Nuit du 4 au 5 novembre (vendredi à samedi)
Pareil, comme la veille, le bruit et davantage. Le Bar En Face continue, impunément, son activité illégale de discothèque. Nous doutons que les clients ne soient au courant du fait que activité illégale = non assurance adaptée = danger.
Outre le Bar EN face, le lot quotidien et nocturne des autres bars voisins (Mezzo, Central, Salsa, Paris etc).
La Police a été appelée vers 23h40. Vers 00h10, une voiture de Police est intervenue, sirène et mégaphone à l’appui. Y-a-t-il eu au moins un PV ?
La musique dans la rue, le tapage infernal de la foule des fêtards enivrés et sans retenue ont continué.
A 4 h00 du matin, les clients fumeurs et gueulards du Salsa nous ont réveillés, pour l’énième fois. On pouvait entendre leur conversation de derrière les fenêtres des étages supérieurs de notre immeuble. Il n’y avait pas foule, il y avait un groupe de 5-6 personnes, qui fumaient, hurlaient (on aurait pu croire qu’elles allaient s’empoigner car le ton n’était pas celui d’une conversation amicale).
Les autorités publiques, les cafetiers, les clients savent-ils qu’un immeuble de personnes âgées se trouve là, sur le coin ? Que personne âgée n’est pas synonyme de personne sourde?
Cela fait des nuits qu’on ne dort pas. Que la ‘fête’ continue au moins 6 nuits sur 7 alors qu’avant, c’était 4 nuits sur 7.
Entre samedi passé et ce matin (du 29 octobre au 5 novembre matin), seul la nuit de mardi à mercredi (1er novembre) a été plus calme. Nous sommes épuisés.
Geen opmerkingen:
Een reactie posten